Alternatives à Leadpages

Leadpages est un puissant outil de génération de prospects et de marketing pour les propriétaires d’entreprises en ligne, et il est utilisé dans le monde entier.

C’est l’un des meilleurs outils pour créer de belles landing pages convertissent, et c’est aussi une option favorite des experts en marketing.

Leadpages est très performant, mais cela ne veut pas dire que c’est la meilleure ou la seule solution sur le marché. Il existe de nombreuses alternatives de Leadpages qui méritent d’être prises en considération, et certaines sont même meilleures que la solution logicielle.

1. Unbounce

2. Sendinblue

3. Instapage

4. Systeme.io

5. GetResponse

6. Hubspot

7. Launchrock

8. Quickpages

9. Inbound now

10. Adpage.io

Comment choisir le bon outil le landing page

Tous ces différents outils et services illustrent la gamme d’options disponibles par l’intermédiaire des sociétés de marketing en ligne ci-dessous. L’offre est très variée et très diversifiée. Pour prendre la bonne décision pour votre entreprise, vous devez définir vos besoins particuliers et les pondérer en fonction de deux facteurs importants : votre savoir-faire technologique et votre budget. Il y a tant de possibilités sur le marché qu’il y a certainement quelque chose qui pourrait vous convenir.

Par exemple, si vous débutez dans le monde des affaires, la plupart des experts en marketing vous diront que vous devriez mettre l’accent sur la constitution de votre liste d’emails. Un modèle plus basique, qui comprend une sorte de suivi des emails pour transformer vos prospects en clients ou en consommateurs, vous suffirait probablement. Il est important que vous respectiez votre budget, surtout au début. Il existe un certain nombre d’options qui constituent une alternative moins coûteuse que les Leadpages, de sorte que vous pouvez être certain de rester dans les limites de vos moyens lorsque vous commencez.

D’autre part, si votre entreprise connaît déjà une croissance rapide, vous devez rechercher des services et des outils qui vous aideront à vous développer. Vous pouvez même envisager certaines offres comprenant des consultations et des conseils personnalisés, afin de bénéficier d’un point de vue extérieur sur la manière d’utiliser les dernières tendances du marketing en ligne pour accroître vos résultats.

Enfin, le facteur de votre savoir-faire technologique et des questions de convivialité est crucial pour le choix d’un outil. Si vous devez vous sentir extrêmement frustré en essayant de mettre en œuvre l’outil que vous avez acheté, alors il se peut très bien que cela vous coûte beaucoup plus que le prix. Il est important que vous vous fassiez une idée de l’outil que vous choisissez et que vous vous assuriez que vous êtes capable de l’utiliser de manière efficace et efficiente. La majorité des sites web ci-dessous vous offrent la possibilité de vous engager dans une période d’essai avec leurs services. C’est une excellente idée de profiter de cette offre pour confirmer que l’ensemble des outils que vous sélectionnez sera facile à utiliser.